Glissement Compagnie Qualité
rideaux fabriqués à la main
Depuis 1973
Vente en ligne de rideaux d'ameublement AUS
Glissement MAGASINER MAINTENANT BOURSE DE
systèmes de rideaux
systèmes de rails pour rideaux
Glissement MAGASINER MAINTENANT Tringles à rideaux décoratives,
pour chaque décoration intérieure
tringles à rideaux, tringles à rideaux
Glissement MAGASINER MAINTENANT Rideaux décoratifs,
adapté à votre maison
Rideaux d'ameublement sur mesure pour la vente en ligne
Glissement MAGASINER MAINTENANT Rideaux techniques
Systèmes de stores enrouleurs
Systèmes de stores verticaux
Glissement MAGASINER MAINTENANT Tissus pour rideaux,
tissus d'ameublement,
Made in Italy
vente de tissus de qualité fabriqués en Italie

BIENVENUE!

Nous sélectionnons les meilleurs produits pour meubler au mieux votre maison depuis 1973. Sur aus-store.it vous trouverez des tringles à rideaux décoratives, des tringles à rideaux en aluminium, des tissus accessoires et des rideaux intérieurs des meilleures marques du marché. La qualité des matériaux, le professionnalisme de ceux qui depuis plus de 40 ans produisent des rideaux d'ameublement avec l'attention et le soin que seul l'artisanat peut apporter.

À partir d'aujourd'hui, vous pouvez configurer tous nos produits dans chaque composant

Nous fabriquons nos produits à la main depuis 1973, donnant à nos clients la possibilité de choisir et de créer chaque produit individuel en fonction de leurs besoins. A partir d'aujourd'hui, il est également possible de commander en ligne, nous avons inclus chaque produit afin que vous puissiez le configurer étape par étape en choisissant la fonctionnalité que vous souhaitez pour chaque composant. Le tout de la manière la plus simple possible.

Regardez la vidéo pour en savoir plus

Surligner

Voir le détail
Voir le détail

Produits vedettes

Décor 100% style italien

Avis-Social-Tutoriel

Revue Facebook-100
trustpilot-100

Nos atouts

Obtenez notre salle d'exposition directement à la maison

Pour que vous puissiez choisir le meilleur et être certain d'acheter un produit qui répond à vos attentes, nous avons inclus les échantillons. Dans cette section, vous pouvez choisir les tissus à afficher et à toucher directement à la maison avant de finaliser votre achat. Vous pourrez vérifier la qualité du fil dans la vraie vie, toucher avec votre main et voir la texture et la douceur, rapprocher le tissu du mur ou du canapé pour voir si la combinaison est ce que vous voulez créer. Vous pouvez acheter un échantillon ou plus d'échantillons du tissu que vous souhaitez voir dans la vraie vie, dans quelques jours, vous recevrez la boîte d'échantillons avec un code personnel à l'intérieur. Vous aurez besoin du code lors de l'achat du rideau ou du tissu emballé au mètre, en effet, en le saisissant au moment de la commande, la totalité du montant dépensé dans l'échantillonnage sera déduite du montant total du panier.

Commerce de gros et fournitures

B2b500

Vous êtes un professionnel du secteur, travaillez-vous dans le domaine de la décoration intérieure et souhaitez acheter nos produits en gros? Remplissez le formulaire suivant, vous recevrez un accès dédié au site internet au sein duquel vous pourrez acheter à un prix discount qui vous est réservé. L'accès sera fourni exclusivement aux pigistes et aux activités liées au secteur du design d'intérieur.

    Partenariat

    Bannière Cocopei Boutique Boo-Oh Aus

    Infolettre

    Restez informé de nos dernières mises à jour et promotions, abonnez-vous à notre newsletter.

Slide Company Quality
handcrafted curtains
Since 1973
AUS tende d'arredo vendita online
Slide SHOP NOW Professional
curtain systems
sistemi binari per tende
Slide SHOP NOW Decorative curtain rods,
for every home decor
scorritenda, bastoni per tende
Slide SHOP NOW Decorative curtains,
tailored to your home
Tende d'arredo su misura vendita on line
Slide SHOP NOW Technical curtains
Roller blind systems
Vertical blinds systems
Slide SHOP NOW Fabrics for curtains,
furnishing fabrics,
made in Italy
vendita tessuti di qualità made in italy

WELCOME!

We have been selecting the best products to best furnish your home since 1973. On aus-store.it you will find decorative curtain rails, aluminum curtain rails, accessory fabrics and interior curtains of the best brands on the market. The quality of the materials, the professionalism of those who for over 40 years have been producing furnishing curtains with the attention and care that only craftsmanship can achieve.

From today you can configure all our products in every single component

We have been hand crafting our products since 1973, giving our customers the opportunity to choose and create each individual product according to their needs. From today it is also possible to order online, we have included each product so that you can configure it step by step by choosing the feature you want for each component. All in the easiest way possible.

Watch the video to find out more

Highlight

View detail
View detail

Best sellers

100% Italian Style Decor

Reviews-Social-Tutorial

Facebook Recensione-100
trustpilot-100

Our strengths

Get our showroom directly at home

To ensure that you can choose the best and be certain of buying a product that meets your expectations, we have included the samples. In this section you can choose which fabrics to view and touch directly at home before you complete your purchase. You will be able to check the quality of the yarn in real life, touch with your hand and see the texture and softness, bring the fabric close to the wall or sofa to see if the combination is what you want to create. You can buy a sample or more samples of the fabric you want to see in real life, within a few days you will receive the sample box with a personal code inside. You will need the code when purchasing the packaged curtain or fabric by the meter, in fact, by entering it at the time of ordering, the entire amount spent in the sampling will be deducted from the total amount of the cart.

Wholesale and supplies

B2b500

Are you a professional in the sector, do you work in the field of interior design and want to buy our products wholesale? Fill out the following form, you will receive a dedicated access to the website within which you will be able to buy at a discount price reserved for you. Access will be provided exclusively to freelancers and activities related to the interior design sector.

    Partnership

    Cocopei banner boo-oh aus store

    Newsletter

    Stay up to date on our latest updates and promotions, subscribe to our newsletter.